Yugoslavia

Centre ville de la capitale slovène

Nous quittons la grande foret de l’ours slovène, sortons de l’union européenne pour aller dans un pays qui y rentre. C’est la première fois que je suis autant agréablement surpris de la gentillesse et de la sympathie que nous portent de si nombreuset personnet croisées sur la route.

Après quelques jours de montagne sans un centimètre de route sur plat, la cote se dévoile au dernier moment. Les lieux sont très touristiques mais vides en cette saison, les rares touristes c’est nous.

Nous faisons une pause réparatrice sur l’ile de Krk (prononcez comme le capitaine Kirk)

Une première petite galère technique m’est arrivée la remorque a cassé, rien de grave dans l’heure qui a suivi j’ai trouver un soudeur sympa mais j’avais peu confiance en la qualité du travail dans l’après midi un vrai mécano a repris l’affaire en main. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que ça tienne le coup. Désormais je serai beaucoup plus doux avec ma maison d’escargot c’est promis!

A propos elievadrouille

Ami du velo et de la curiosité
Cet article a été publié dans Croatie, Slovenie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Yugoslavia

  1. Julien dit :

    Yo! Sympa la photo ou tu accroches des chaussures au fil, c’est mieux que dans la tente… ça me rapelle des souvenirs!!
    Qu’est-ce que tu lui as fait a ta remorque pour la casser, tu as forcé comme un âne?
    Une moyenne de km/jour?

Laisser un commentaire

