:-)

Merci beaucoup pour vos commentaires et les mains tendues.

je suis arriver a Istambul, je vais bien, c’est une ville immense et pleine de surprises qui ne me laisse pas le temps de rediger un article, surement dans quelques jours.

A propos elievadrouille

Ami du velo et de la curiosité
Cet article a été publié dans Turquie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour :-)

  1. Judith dit :

    Quand tu ne sais pas quelle direction prendre va toujours à gauche!!!! 🙂

  2. Jacques dit :

    Bonjour Elie,

    En ces moments plus difficiles que d’autres, Je tiens à t’exprimer ma sympathie.
    Grace à toi, un petit peu de chacun d’entre nous, famille, amis, ou simple rencontre de passage (comme moi), t’accompagne dans ton voyage.
    J’ose ajouter (puisque tel est mon cas dans mes voyages) toutes les personnes disparues et qui nous sont chères, dont la pensée, avec le temps, apporte bien souvent le soutien, le réconfort et l’énergie d’aller au bout de soi.
    Pour nous, pour eux, pédale Elie, nous vivons tous un peu à travers tes yeux de voyageur.

    Amicalement

  3. Sylvain dit :

    Beaux écrits Élie, qui nous font rêver … continue ainsi.
    Mathilde et moi voulions t’écrire un billet de soutien et d’amitié, pour la route, ses épreuves et celles de la vie. En son absence, je me permets d’écrire en son nom également, pour te transmettre notre affection et nos encouragements pour cette beau voyage que tu décris avec justesse et agrément.
    J’espère que la réparation du vélo tient bon, je t’entends encore me dire qu’il était garanti à vie (!?).
    Bises de Bourgogne, où je travaille quelques mois (et question bicyclette : çà fait les mollets).
    Bien à toi camarade, et profite bien d’Istanbul
    Sylvain

Laisser un commentaire

